Avis : travaux prévus sur la commune ce mois d’octobre

 

Un accès piétonnier  pour rejoindre le City Stade à partir du 15 octobre    :  RÉALISÉ et interdit aux véhicules à moteur

Création d’une aire pour accéder au compost communal : RÉALISÉE

Rue Marquet : curage fossé et pose tuyaux    :   RÉALISÉS

 

 

 

 

 

Route de Beyrie : mise en place de plots sur les trottoirs afin d’empêcher les automobilistes d’y passer en se croisant et de les détériorer.

TRAVAUX RÉALISÉS

 

 

Du 08 octobre au 14 octobre , L’entreprise LADEIRO va procéder à la réfection du toit de la salle paroissiale.

 

Le stationnement sera interdit sur la place du monument aux morts et chemin Laplace et la circulation sera interdite chemin Laplace durant les travaux.

TRAVAUX RÉALISÉS

 

 

 

Tombes à l’état d’abandon au cimetière.

Suite à un état des lieux réalisé au cimetière, il a été constaté l’état d’abandon de cinq tombes, des panonceaux ont été installés.

Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il y a lieu de reprendre ces terrains affectés aux sépultures sachant que les dernières inhumations dans ces emplacements remontent à plus de cinq ans, conformément aux articles L. 2223-17 et L. 2223-18 et R.2223-5 du Code Général des Collectivités Territoriales.
Les familles ont été contactées et n’ont pas souhaité donner suite.
Les restes renfermés dans les terrains seront recueillis et inhumés dans l’ossuaire communal situé à côté du caveau communal.

L’entreprise retenue va effectuer les travaux du 08 au 11 octobre.  :   TRAVAUX RÉALISÉS

La commune a procédé à l’engazonnement des emplacements laissés disponibles.