Moi(s) sans tabac 2018 – Relevez le défi, on vous soutient !

  

 

Le Moi(s) sans tabac 2018 se prépare, les acteurs se mobilisent pour vous soutenir dans votre défi. L’arrêt du tabac entraîne beaucoup de questions…sachez qu’en plus des nombreux conseils et outils qui seront mis à votre disposition, vous pouvez vous faire accompagner dans votre sevrage tabagique par le biais de consultations exceptionnelles ou de conseils en pharmacie.

Corps de texte

Moi(s) sans tabac est le premier événement fédérateur initié en France pour lutter contre le tabagisme. Et ça marche ! 1 million de fumeurs en moins en 2017 en France et plus de 15 000 personnes inscrites au défi en Nouvelle-Aquitaine. En 2018, nous allons faire encore mieux ! Ensemble, on arrête en novembre !

Le Moi(s) sans tabac, c’est quoi ?

Le Moi(s) sans tabac est un défi collectif lancé sur la France entière en novembre pour aider les fumeurs qui le souhaitent à arrêter la cigarette pendant 30 jours consécutifs : un bon tremplin vers un arrêt définitif !

Tout le monde peut participer, c’est gratuit ! Il y a les challengers : ceux qui participent au défi car ils veulent arrêter de fumer, mais aussi les supporters : ceux qui soutiennent ceux qui veulent arrêter : famille, amis, entourage, collègues…

Le principe : les challengers s’inscrivent sur tabacinfoservice.fr pour participer au défi et bénéficier d’un accompagnement quotidien (inscription et service gratuits).