Avis de décès : Fabien Di Domenico trésorier d’Arts Pluriels

Fabien Di Domenico, 59 ans, est décédé dans un accident de la route, lundi 25 février vers 20 h.

 

Habitant BOUGARBER, il était le trésorier de l’association ARTS PLURIELS.

Une cérémonie civile aura lieu le mardi 5 mars à 14h00 au pôle funéraire Aquitaine de Bizanos, 22 24 av du Corps Franc Pommies, suivie de la crémation à 16h30 au crématorium de Pau.

 

Il circulait à moto sur la D945 à Viellenave-d’Arthez quand, pour une raison inconnue, il a percuté violemment l’arrière d’un tracteur. Père de deux enfants, Fabien Di Domenico avait une personnalité éclectique et il s’est épanoui dans plusieurs domaines très différents.

Il avait assumé, plusieurs années durant, la direction de la société Ortimblo – Bricomarché d’Orthez, qu’il avait développée à la zone Soarns. Représentant du MEDEF, il avait été élu en 2010 président de l’AHIRP, association hygiène interentreprises de la région paloise (médecine du travail).

 > Politique et sport 

Sympathisant UMP, il avait été également élu sur la liste d’opposition à la municipalité d’Orthez aux côtés du Modem Bernard Cazenave et avait démissionné avec fracas en mai 2012 suite à la décision de François Bayrou de voter Hollande à la présidentielle.

Dans un autre registre, Fabien Di Domenico avait été président du Basket Club Arthézien au début des années 2000, lorsque le BCA avait atteint le plus haut niveau régional.

Il était aussi un grand amateur de musique et de chevaux.

Dans cette tragique circonstance, nous présentons à sa famille et ses proches nos sincères condoléances.