Assemblée Générale de Fontaine de Jouvence

La dernière assemblée générale du club s’est déroulée le dimanche 19 janvier 2020 à la salle des Arcades de Bougarber avec la présence des maires des 2 communes, du président du club de Mazerolles et des adhérents.

Jean PASQUINE président de l’association depuis 2000, Marie LOCARDEL trésorière et  Françoise PALETOU secrétaire démissionnent du bureau.

Le Président a été remercié pour son travail tout au long de ces années.

Le conseil d’administration s’est réuni le 24 janvier pour désigner un nouveau bureau et les projets d’activités pour l’année 2020.

Présidente : DAUGE-MASCARAS Danielle, Vice-Président : SAINT-GERMAIN Claude, Secrétaire : LACOURREGE Denise, Trésorière : SAINT-GERMAIN Josette, Trésorière adjoint : DAUDIGNON Jeannine.

Les activités régulières vont se poursuivre en 2020 : marche loisir le lundi matin à 9h30 à, gymnastique douce le mardi matin avec Siel Bleu  de 9h30 à 10h30, belote et tricot le jeudi après midi, marche avec ou sans bâtons le vendredi après midi, un goûter par mois et un repas par trimestre sont déjà en place.

De nouvelles activités sont en prévision : patchwork (jour à définir), sorties en bus d’un jour avec le club de Mazerolles), tarot (plaisir de se retrouver avec des joueurs  de tout niveau), une conférence de l’ASEPT en juin nous proposera des ateliers thématiques (ouverts à tous dès 55 ans) comme • Bien vieillir• Vitalité• Form’bien être• Nutrition santé seniors• Form’équilibre• Mémoire – Pep’s Eurêka• Bienvenue à la retraite• Bien chez soi• Yoga du rire• @teliers numériques

Renseignements et inscriptions auprès de Danielle au 05 59 77 00 51